salut je sais pas trop ce qui s´est passé mais G plus d´hud enfin il en reste un pti morceau mais la...
http://img214.exs.cx/my.pphp?image=deinferno00004wn.jpg
enfin G quand meme réussi a ratraper le coup avec un modifiquateur d´haud mais bon
image marche pa :s
va sur http://www.univers-natureure.com/dossiers/blaireau.html
:marrant: :trisomique:
Baab, en bas clique sur GET LINKS, ca debug
http://img214.exs.cx/img2g214/2831/deinferno00004wn.jpg
ca marrant y´a tjrs autant de boulet comme dwando
Reinstalle.
ca ça G quand meme réussi a régler le prob en mettant un programe pour modifier l´hud et ça marche y´a tt qui est revenu
merci quand meme de ta réponse