Bonjours mes amoureux
Je créé en ce moment meme un blog consacrer a counter source .
Et donc jai mit dans le premiere sujet que je parlerait de competition sur counter Strike Source !
Malheuresement aprés plusieurs recherches , jai remarquer que jen ai pas trouver ( jolie phrase
)
Mias voila , je vient vous demander votre aides
Merci D´ avance 