Slt tout le monde c´est juste pour savoir un petit truc mais pour moi c´est quand meme quelque chose peut etre pas pour vous.
Je me suis retrouvé sur une map de_aztec de css et j´ai vu que la qualité avait changé les grphismes n´etaient pas aussi beau que quelques jours auparavant.J´ai une 6600Gt et j´ai un logiciel rivatuner et je suis pas sur d´avoir touché quelque chose dedans mais depuis le jour ou j´ai fais un truc dedans la qualités des maps a baissée.
Est-ce que vous sauriez pourquoi un petit réglage? Enfin la qualité est toujours belle mais elle n´est plus comme avant par exemple sur aztec le sol etait super bien fait avant mais vraiment beau et la on dirait presque du sable.
Merci de votre aide