Bon alors g bien fais la manip pour garder la config et ca marche par contre mes serv en favorie et bien a chaque fois que je quitte et bien il parte alors je pensse que vs vs arriver a garder vos serv en favori qd mee alors dit moi comment vs faite
ca dois etre une manip comme pour les touche mais jy arrive pas