commment on fait pour prendre un grafity de chez moi
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:41:33
on recherche Tag, ca vient tout seul
king_warrior47
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:49
ça fait quant même plusieurs topics inutiles que tu crée... n´oublie pas de rechercher par mots-clés dans la barre en haut du forum
>>> < <<<
darklood
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:48:05
ça me fait chhier G posté une demande sur le forum suggestion pour que le panneau rechercher soit plus visible pour les boulets et ils m´ont pas répondu
king_warrior47
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:50:38
C´est clair ils devraient le mettre en plein milieu et en gros caractère!!!
darklood
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:52:24
ou le metre en rouge avec plein de bitigniaux clignotant et lumineux
king_warrior47
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:57:50
Avec une petite phrase comme : Rechercher et c´est vite retrouver en plus ça evite de passer pour un c** sur les forums!!! > cliquez ici<
darklood
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:58:50
oué car ça gonfle beaucoup les boulets qui ne l´utilisent pas ( G quand meme pas fait 2tonne de topic innutiles grace a ça)