bonjour à tous.
voila,j´ai un probleme au lancement de counter strike source.
Quand je lance steam-jouer-counter strike source,il lance le jeux,pendant quelques secondes,pis pouf,retour sous windows,pas de message d´erreur,rien....
ça me le fait depuis que j´ai formaté...
quelqu´un peut-il m´aider ppllleeeaaaassseeeeee