SAlut all ! SVP help me ! Je viens de formater mon pc parcke CSs marchait pas et apres le formatage il marche tjours pas ! Il me mais il erreur Hl2.exe a causé une defaillence.... G essayer toutes les techniques que g pu voir sur le forum alors aidez moi SVP ! G kan meme payer Cs-Cz ( c sur je kan meme pas acheter que pour Cssource mais bon ! )
SpyderX
Niveau 4
20 août 2004 à 22:22:33
ta le truc avec envoyer ou pas un rapport d erreur a windows?
Fakir22
Niveau 7
20 août 2004 à 22:28:34
bah non puiske g windaube 98 se
Fakir22
Niveau 7
20 août 2004 à 23:32:56
H H EEEE L PPPP H H E L P P HHH EEE L PPPP H H E L P H H EEEE LLL P ! !!!!!!!!!!SVP
Cocio_16-2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:01:04
Ta configuration est probablement pourite.
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:47:46
Bah faut lancer la partie sur steam si c la beta officielle
aibot
Niveau 8
21 août 2004 à 01:52:47
Essai de jouer au solitaire , j suis sur que sa marchera.
theclown25000
Niveau 3
21 août 2004 à 02:06:06
J´ai eu le même probleme et la seule chose que je peut te conseiller et d´attendre les prochaines MAJ.
P.S. : Il y a bien une autre solution mais elle n´est pas tres légale donc je ne te l´indiquerai pas ( cherche bien sur ce forum )
Fakir22
Niveau 7
21 août 2004 à 08:54:17
Bah bien sur que j´ai la version officiel mais je v pencher pour la version " pas trop legale" juste le temps qu´il y ait une nouvelle MAJ parcke moi g envie de tester