carthageagle
Posté le 29 avril 2005 à 16:58:51
tu tapes dans la console cl_cmdrate
et le chiffre qui saffichera apres est la valeur par defaut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
moi j´ai essayé ca et rien ne s´affiche ! comment le descativer !
au debut je crois que la etait +30 , j´ai mis ca mais ca marche pas