CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ping de 5 ou 1

Amine1253
Amine1253
Niveau 4
28 avril 2005 à 14:45:41

commande console : cl_cmdrate +34

ca vous baisse votre ping jusqu´a 5 puis jusqu´a 1 au 2eme round !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:47:03

toi qui est fort en console . ..

net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran !

sa marche mais je veut l´enlever mais comment on fait ? ? ?

mico
mico
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:48:48

net_graph0 et ca l´enleve

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:49:10

net_graph 0

au fait c´est quoi le loss et le choke????

pour baisser le ping j´y crois pas une seconde, sa affiche peut etre 5 ou 1 mais reellement tu reste avec ton ping habituelle!!!

nebu22
nebu22
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:41:09

Un faux ping :nah:

puma64
puma64
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:59:00

comment tu fais pour enlever la comande cl_cmdrate +34

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
29 avril 2005 à 04:32:45

Bon Matin tout le monde :D

J´ éspère que aujourdhui serat une belle journée :D

Maintenant je venait vous demander qu´est ce quil falait tapper ds la console pr éviter les saccadement au moment ou les blokait qqn ou quon rush dés le début afin que la personne ne nous ralentisse pas ?
Car javait entendue dire que cela éxistait :D

Merci de me Répondre !

Je vous aime :coeur:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
29 avril 2005 à 04:44:41

ces saccadements sont fournis avec le jeu, rien n´y fait.

tu peux toujours tirer dans les tetes au depart pour te frayer un chemin sur les serveur 30 places.

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
29 avril 2005 à 04:46:41

moi aussi je t´aime :coeur: :fou: :fier: :coeur: :fou: :fier: :coeur: :fou: :fier: mais je te connais pas assez :fou:

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
29 avril 2005 à 05:28:00

bah normale je suis un adepte de cs mais je passe trés rarement ici :coeur:

puma64
puma64
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:28:36

comment tu fais pour enlever la comande cl_cmdrate +34

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:06:52

tu efface la ligne cl_cmdrate +34
ou tu tapes cl_cmdrate lavaleurpardefaut

puma64
puma64
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:58:04

comment savoir la valeur par défaut

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:58:51

tu tapes dans la console cl_cmdrate
et le chiffre qui saffichera apres est la valeur par defaut

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:02:02

Sa sert a rien. Votre vitesse dans le jeux et vos problème de lag seront pas résolut grâce a cette commande

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:06:10

ouais.

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
03 mai 2005 à 23:25:40

. .. Ne serons pas résolu, mais bien amélioré! La commande gère le nombre de packet d´envoi

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:15:33

moi j´ai essayé !

ben je trouve pas de difference , ok on a un ping de 5 mais ca change rien :lol:

mais j´arrive plus a l´enlever :cry:

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:27:34

carthageagle
Posté le 29 avril 2005 à 16:58:51

tu tapes dans la console cl_cmdrate
et le chiffre qui saffichera apres est la valeur par defaut

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

moi j´ai essayé ca et rien ne s´affiche ! comment le descativer !

au debut je crois que la etait +30 , j´ai mis ca mais ca marche pas

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:30:18

dans la console une fois connecté a un server tu marque

cl_cmdrate 30

et voila

La vidéo du moment