1
est-ce possible de creer un server en lan et amener des amis ou pas ?
1.1 oui
2 si oui comment svp car je n´y arive pas
2.1 ( serveur) dans le menu du jeu : creer serveur [configuration des parametres]
2.2 ( amis) dans le menu du jeu : rechercher serveur / LAN
voila, faut pas etre un génie pour trouver.