slt ! !! j´aimerais savoir comment on fais du feu quand on fait sa map ? !? j´ai essayé mais ça marche pas ! !! aidez-moi svp ! !! merci @+
jordan7690
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:05:49
oups mon message est parti 2 fois ! !! dsl
jordan7690
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:30:33
ah tant que j´y suis j´arrive pas à faire un boutton tout simple ^^ svp . .. ; )
WorldCana
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:32:44
Pour le feu fait une entité : env_fire, et dans les flags, coche celui qui le fait commencer dès le début.
jordan7690
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:42:21
ok merci et tu serais pas comment faire un boutton ? !? ^^
Asuka_Kazama
Niveau 5
28 avril 2005 à 12:50:15
et du bnrouillard ? ???????????? jarrive pas a en faire ! ! soit on voit quedal ou soit on voit tout moi je voudrai que lon ne voit nqua 3 mtre a la ronde ( O )
gigikool
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:52:59
JoRDaN7690 Posté le 28 avril 2005 à 12:42:21 ok merci et tu serais pas comment faire un boutton ? ! ? ^^
je te l´ai dit dans ton autre topik
jordan7690
Niveau 3
28 avril 2005 à 13:02:11
oui mais j´avais pas vu ! !! merci c´est super sympa