Tu plaçe une entité env_fire au niveau du sol tu peux configurer les domages le temps que le feu brule , un peu tout apres dans les flags tu peu cocher moins de fumé ( smokless ) ou que le feu commençe des le début ( start je sais pu quoi ) si tu veux tu décoche pour pouvoir l´activer a vec un bouton, tu fais un bouton tu le transforme en func_button tu vas dans les flags tu coche dont move apres tu vas dans output tu fais add tu met " on pressed" ( quand on presse le bouton ) apres le nom que tu a donner a ton env_fire et apres Startfire, tu peux metre le meme nom a plusieurs flamme comme ça quand on appuie tout un feu s´enflamme
Voila