Salut a toutes et a tous,
Voila mon problème, j´ai la free box et quand je veux faire une partie online a n´importe quel jeux(CoD, CS:source, HL² deathmatch...) la partie s´arrête au bout d´une ou 2 minutes et il y a marqué sur l´écran :connexion interrompue.
Donc si vous êtes en mesure de m´aider ce serait sympa
