bien entendu ke ca joue, 512 ddr m´ont l´air vraiment trop juste, l´ideal est 1024... un gars sur un serveur avait 1024 et il avait 0 lag et un mailleur fps ke certains avec une config moins bonne
Mi-K-L
Niveau 21
21 août 2004 à 07:41:46
Si tu a 1024 de ram et une GeForce 2 sa ramera toujour autan, par contre si tu a 512 de ram avec une radeon 9800 pro sa passe nikel
Similius
Niveau 4
22 août 2004 à 07:58:42
moi je ne vous comprend pas jai un pentium 4 2.0 ghz je suis tout en high en 800 par 600 jai 256 mo ddr ram et une geforce 4 mx 440 je fait un ping entre 100 a 130 et mon fps 45 50 moi je vous comprend pas du tout sa prend telle config 512 mo de ram cest juste moi je ne vous comprend pas qqun qui a 512 de ddr avec une 9800 radeon et fait du 50 60 fps la vraiement vos pc on un prob certainement ert yen na qui dise 50 fps c pas jouable mais moi jaime bien sa et je ny voi aucune difference avec 100 ou 120 mais copain ou sa en fps et je ne voit aucune difference meme pas en ping loll bande damateur ( je ne dit pas sa pour vous insulter)
Pseudo supprimé22 août 2004 à 10:42:29
moi je fais du 30-45 fdp et ya pas plus jouable ke ca mais bon...
Pseudo supprimé22 août 2004 à 10:44:57
dsl je ne sais pas ce ki ma pri decrire fdp je voulais dire fps