salut hanibal je suis de montpellier moi mais là je suis sur Nîmes vers courbessac.
Hier soir j´ai mangé au resto oriental qui se nomme : le racine. Il est près de la médiathèque, derrière en fait tu connais?
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:33:48
ca me dit bien qqchose :D
Cest clair que cest moins bien que montpellier, mais par contre juste en face de la médiathèque ta un bon cyber qui gère, autour de la maison carrée, si ca t´éclate de play un peu CS
hs : ma grandmère habite courbessac :D
madinmars
Niveau 3
05 mai 2005 à 21:55:38
Tu joues dans un cyber hannibal?
Je vois la maison carrée ( très belle d´ailleurs), si je passe faire un tour en ville je materai le cyber.
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:18:46
Hannibal, cybercafé, grandmere . ... tu serais pas Driss ?
Dload82
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:42:46
Driss
Sinon c´est bizarre que je vois un topik comme quoi les contamination cheat... Moi et ma team on a eu affaire a eux est bizarrement on a aussi des soucpons...
non, je joue preque jamais dans un cyber, sauf pour laner le soir pdt les vacs de tps en tps :D
zinquiètez pas chui pas un no life ; )
boulzer
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:19:13
Donc voila ont est pas les seuls a dirent sa.
Mais de toute facon now y´oras plus de soupcons pke le mec chelou c´est fait virer apré notre war
hirokoy
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:29:53
voila a quand remeton un match reglo les contamination?
Dload82
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:05:32
Moi personellement j´ai fait une demande de revanche sur leur site pour ma team sur notre serv equiper VAC
hacker9
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:48:22
lol tkt on a pas de cheater donc si tu veux tu peux meme installer un truc anti cheat super déveloper tu trouvera rien Mais bon vous avez raison vaut mieux prévenir que guerrir...
Au fait on avait fait égalité donc c très serrer...