CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La war des cheateurs? Scandale

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:23:04

lol c le monde à l´envers ! !! :gni:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:00:42

ca fait trop longtemps que jai pas défoncé dload à CS

mode vnr on

< 3 dload@nubed.net

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:55:50

Moi jpropose qu´on refasse la war et qu´ont oublient tout ok?? comme sa pas de prise de tete et peace :)

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
04 mai 2005 à 08:59:55

ouai refeson la war car moi jété pa la é on pren une video on la met sur ce topic et tt est réglé ok?

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:46:02

lol ca serai plutot pas mal lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:40:52

Bah ouai comme sa pas d´embrouille.

j´ai cozer avec carthageagle sur 1.6 pour lui expliker le truc :)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:43:01

ben il di ke je cheat

entreri
entreri
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:06:21

Yo moi ossi jui un dé . #bad-reqlity ( Duncan) cé incroyable ya tt t´un topic ou l´on parle de nous!
Meme si jorai aimé ke ce soit pour dire otre chose...

Enfin moi j´étais a la war et je confirme ke ca cheatais,pour sur Virus mais si vou dites kil a été virer d la team après ( com par hasard) cé sur ke votre victoire lé contamination ne vaut rien noon??
Enfin, moi je ne cheat pas jai jamais essayé ( et j´essayerais pas ) cé com la clope ca^^... et je ne pense pas ke ds ma team ca cheat.

Et puis ton topic est complétement absurde alpha je sais + koi puisk vou cheatiez vraiment et ke l´on avait raison d vou traitez d cheateur^^

_cherchez l´erreur_

@+

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:10:50

jai joué contre 2 contamination sur JvC un jour, ils étaient pas a ce point brillants :(

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:16:29

lol alors vous dites koi...

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:16:39

Ben oui . ..donc pas de raison de nous traiter de cheateur...

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:18:18

Moi j´était pas là mais ont m´as dit que VIRUS cheatait pas toute la team!! sachant que le gars s´est fait virer de votre team.

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:30:52

on l´a pas viré parcequ´il cheatais!

on l´as viré parcequ´il faisais des frags louche parfois et que de toute manière il avais déjà une sale réput´ lol

entreri
entreri
Niveau 5
05 mai 2005 à 13:35:37

Style nimp koi

entreri
entreri
Niveau 5
05 mai 2005 à 13:36:46

Dc il cheatai. On ne vir pa un gars parce kil fait des frag louche, on le vire parce qu´il cheat et ( j´espère pour vous ) qu´on en ai sur!!

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:46:31

non en est pas sur je vous est dis. mais on s´est dis que c mieux pour la team aussi. Comme ca plus de " pseudo tricheur"

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
05 mai 2005 à 13:49:37

le couscous c délicieux :dehors:

madinmars
madinmars
Niveau 3
05 mai 2005 à 14:07:28

bein j´en ai mangé un sur Nîmes hier soir de couscous royal avec un coktail marrakech :D

J´ai même vu Philippe Corty dans ce restau

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:48:05

Donc vous pensiez la mm chose que nous donc jvoit pas où est l´embrouille

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:49:54

Nîmes, quelle belle ville...

Je suis de nimes ; )

La vidéo du moment