Yo moi ossi jui un dé . #bad-reqlity ( Duncan) cé incroyable ya tt t´un topic ou l´on parle de nous!
Meme si jorai aimé ke ce soit pour dire otre chose...
Enfin moi j´étais a la war et je confirme ke ca cheatais,pour sur Virus mais si vou dites kil a été virer d la team après ( com par hasard) cé sur ke votre victoire lé contamination ne vaut rien noon??
Enfin, moi je ne cheat pas jai jamais essayé ( et j´essayerais pas ) cé com la clope ca^^... et je ne pense pas ke ds ma team ca cheat.
Et puis ton topic est complétement absurde alpha je sais + koi puisk vou cheatiez vraiment et ke l´on avait raison d vou traitez d cheateur^^
_cherchez l´erreur_
@+