je suis un des bad-reqlity franchement fo arréter ça dérive trop ça m´énerve qu´on dise:
les bad-reqlity sont des cheateur ne joué pa contre eux
putain vous etes con vous étié entrein de dire que nous les avion traité de cheateur ok peut etre moi jété pa la au match mais vous dite pareil de nous regarder ya plein de message de team qui ont perdu contre nous qui nous traite de cheateur
ps: vieutifulljoe suprime ce topic pourri