CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La war des cheateurs? Scandale

globule61
globule61
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:47:53

Jte connais ? ?? non ba alors casse toi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:48:15

ya que la verité qui blesse...
:sarcastic:

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:49:25

tu ve war carthadeagle??

laissez moi une plkace sur jvc ont vient play ok?

globule61
globule61
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:49:36

Non dsl mai c les crevard qui viennent foutze la merde qui enerve

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:49:40

ya ke des connards ke toi sur ce forum parce ke deskon parle de cheat ça attire des boulets comme toi parce ke bvous avez rien a foutre de vos journées vous les boulets alors au pire suicidez vous ça fera du bien a tout le monde

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:49:51

carthadeagle?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:50:30

Moi je te connais Globule, d´ailleurs toi je sais que tu triches pas, c´est juste tes coéquipiers ou jai d´énormes doutes :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:50:35

[1pakt]ctkelko
Posté le 03 mai 2005 à 18:49:40
ya ke des connards ke toi sur ce forum parce ke deskon parle de cheat ça attire des boulets comme toi parce ke bvous avez rien a foutre de vos journées vous les boulets alors au pire suicidez vous ça fera du bien a tout le monde

:marrant: :trisomique: :kelko:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:50:52

http://cs.aff-online.com/ rubrique video -> tt en bas Cheater low :-) voila ce qui arrive au vilain cheater ( malin lui) ps: j´esspére juste que le pc n´est pas a lui ( 2mo rapide)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:51:10

mdr kelko trop bon :)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:51:27

hou mais c ke telement tu t´amuse ta rechercher dans le dico des autres mot ke
" cheater"
" cheater"

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:52:42

je viens pas foutre la merde, mais juste participer a un topci ou ca part en couille, donc ca met de l´animation. Ca devient rare ici :o))

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:53:59

non juste des boulet en plus toi at cartha vous faites l´affaire pour foutre un dawa sur le server et je di ça ds le movais sens du terme

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:54:41

[1pakt]ctkelko
Posté le 03 mai 2005 à 18:53:59
non juste des boulet en plus toi at cartha vous faites l´affaire pour foutre un dawa sur le server et je di ça ds le movais sens du terme

Ip?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:54:45

plus serieusement les . #bad.reqlity ne sont en rien des cheaters j´ai deja joué avec certain sur leur serv il n´on pas un lvl exeptionnel :fier: hein Kelko :peur: ( hihi)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:55:22

ah lol sur inferno je maitrisais la partie pourtant hein??^^

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:55:53

Je vais jamais sur le serveur JvC ni le votre...

Et puis jai pas besoin de conseils de gars de 13 ans désolé.
D´ailleurs c´est pas l´heure de Yu Gi Yo sur Canal J ? fais gaffe tu vas manquer la fin du combat

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:48

ca casse dur la haut

pour aprrendre un peu CS => http://www.faqdb.net/

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:56

Bon kelko tu stop tes insultes ok??

Si vous croyer pas vous viendrez en LAN??

Et là jpense que vous vous terrez.

Gwélan3 qui vient de finir en bretagne je sais pas si tu connais?

pecky
pecky
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:57:17

Quel joyeux bordel, ça fait plaisir!!!
Il n´y a pas que le dictionnaire qui est utile pour certains ici, il y a aussi http://www.bescherelle.com

:dehors:

La vidéo du moment