Non dsl mai c les crevard qui viennent foutze la merde qui enerve
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:49:40
ya ke des connards ke toi sur ce forum parce ke deskon parle de cheat ça attire des boulets comme toi parce ke bvous avez rien a foutre de vos journées vous les boulets alors au pire suicidez vous ça fera du bien a tout le monde
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:49:51
carthadeagle?
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:50:30
Moi je te connais Globule, d´ailleurs toi je sais que tu triches pas, c´est juste tes coéquipiers ou jai d´énormes doutes
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:50:35
[1pakt]ctkelko Posté le 03 mai 2005 à 18:49:40 ya ke des connards ke toi sur ce forum parce ke deskon parle de cheat ça attire des boulets comme toi parce ke bvous avez rien a foutre de vos journées vous les boulets alors au pire suicidez vous ça fera du bien a tout le monde
:marrant: :trisomique: :kelko:
ResisTanT_16
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:50:52
http://cs.aff-online.com/ rubrique video -> tt en bas Cheater low voila ce qui arrive au vilain cheater ( malin lui) ps: j´esspére juste que le pc n´est pas a lui ( 2mo rapide)
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:51:10
mdr kelko trop bon
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:51:27
hou mais c ke telement tu t´amuse ta rechercher dans le dico des autres mot ke " cheater" " cheater"
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:52:42
je viens pas foutre la merde, mais juste participer a un topci ou ca part en couille, donc ca met de l´animation. Ca devient rare ici
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:53:59
non juste des boulet en plus toi at cartha vous faites l´affaire pour foutre un dawa sur le server et je di ça ds le movais sens du terme
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:54:41
[1pakt]ctkelko Posté le 03 mai 2005 à 18:53:59 non juste des boulet en plus toi at cartha vous faites l´affaire pour foutre un dawa sur le server et je di ça ds le movais sens du terme
Ip?
ResisTanT_16
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:54:45
plus serieusement les . #bad.reqlity ne sont en rien des cheaters j´ai deja joué avec certain sur leur serv il n´on pas un lvl exeptionnel hein Kelko ( hihi)
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:55:22
ah lol sur inferno je maitrisais la partie pourtant hein??^^
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:55:53
Je vais jamais sur le serveur JvC ni le votre...
Et puis jai pas besoin de conseils de gars de 13 ans désolé. D´ailleurs c´est pas l´heure de Yu Gi Yo sur Canal J ? fais gaffe tu vas manquer la fin du combat
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:48
ca casse dur la haut
pour aprrendre un peu CS => http://www.faqdb.net/
boulzer
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:56
Bon kelko tu stop tes insultes ok??
Si vous croyer pas vous viendrez en LAN??
Et là jpense que vous vous terrez.
Gwélan3 qui vient de finir en bretagne je sais pas si tu connais?
pecky
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:57:17
Quel joyeux bordel, ça fait plaisir!!! Il n´y a pas que le dictionnaire qui est utile pour certains ici, il y a aussi http://www.bescherelle.com