boulzer, j´en sais rien, j´y etais pas, je peux pas me baser sur des recits, personne ne peut, en plus la derniere fois que je t´ai croisé . .. m´en souviens meme plus.
ce qui est certain c´est que le ´cheat´ est un probleme serieux, et qu´il est impossible d´en debattre ici tellement il y a de boulets et surement des tricheurs en personne.