CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La war des cheateurs? Scandale

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:01:40

ouai je ne rejourai plus contre cette team ! les . #bad reqlity nous ont aussi traité de cheater après les avoir battu ! trop la rage ! !!!

Donc si vous voullez un conseil : ne jouer plus contre eux.

:dehors:

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:44:48

lol je voulais remettre le sujet à l´ordre du jour

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 11:14:35

vous savez un mec un minimum malin s´il utilise WH il le fera bien c´est à dire qu´à chaque fois qu´il vera qqes chose ca aura l´air d´etre pcqil regarde partout voila et mes amis les cheat ( j´ai eu l´occasion de voir un prog ) c´est reglable donc en gros aim bot peut t´aider discretement moyenement ou d´une facon extremement visible et les cheats s´activent et se desactivent grace a un bind key donc on dit lui y cheat tu fait alt + p et voilou " hein quoi tu dit que je cheat mais arrete sale noob "

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:46:37

g bfé 13 matchs et su les 13 yen na o moin 10 ou ya u des insultes de cheateur,meme de ma team dés fois,les gens sont *** de nos jours mais laisse tombé fé pas atention

Al1en
Al1en
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:48:47

Le wallhack c´est de la merde, le plus dangereux c´est le norecoil : tout les balles au milieu du crosshair, même pendant un rush en full
ça vire le recul de l´arme, comme aucune balle ne s´écarte du crosshair , mais restent tt au milieu.

pecky
pecky
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:54:46

Y a un moyen de repérer visuellement un hack de type " norecoil" via HLTV par exemple???

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:55:47

le plus dangereux cest un wh+skill
apres ya le aimbot
apres ya la speedhack
apres le norecoil

enfin cest vrai que sur cs:s le norecoil...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 mai 2005 à 17:01:23

Les bad-reqlity vous ont peut etre accusé de cheat, parce qu´eux memes ils cheatent, et que vous les avez battu. Donc evidemment ils se demandent...

Si tu veux plus de problemes de ce genre, inscris toi dans une ligue ou il faut suivre les regles. Et ou il faut enregistré a chaque match une demo, pour ces pb justement

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:14:53

oula ben a mon avis noirecoil doit faire fureur parcque des mecs qui tire toujours tout droit en courant j´en vois un paquet on en voit meme qui reculent et qui font hs sur hs nan vraiment je comprend rien a ce jeu d´ailleurs je passe de 1er de la team a dernier de la teeam sur une autre map en 10 min o_O

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:36:22

Guybrush113
Posté le 03 mai 2005 à 17:01:23
Les bad-reqlity vous ont peut etre accusé de cheat, parce qu´eux memes ils cheatent, et que vous les avez battu. Donc evidemment ils se demandent..

C´est ce que j´ai dit a [Phoeinx_Corp] :lol:

Dload82
Dload82
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:54:17

ResisTanT_16
Posté le 28 avril 2005 à 11:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une des . #bad.reqlity mavais dit que votre wallhack été flagrant . . . ( ps:hannibal c´est un noob :-p)

:d) hanni c´est un noob :-d Enfin une personne cencer :p)

Meuhhhh on rigolheuuuu hann :coeur:

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:01:17

c marant parcke avec ma team on a fé un match justement contre les #bad.reqlity , ils nous ont aligné HS sur HS tout au long de la partie , truc allucinant donc on c bien fé piner...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:16

sans donner de nom, je me rappelle un scoutnivez ou un #bad.reqlity faisait des 1 balle = 1 frag, sans trop viser, puis aussi sur aim advance.

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:08:21

pour ceux qui les ont battu , ils avaient kel niveau?? parcke ck´ils ont fai kan on a joué contre eux , c t digne de pgm mdr

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:10:57

Vous me faite envie avec vos histoires de war avec vos teams.
Ca fait 1 mois que j´ai cs:s , et en moyenne jai un ratio de 1,1 ( sur 500 frags environ).

Je voulais vous demander si pour etre dans une team sympa ( je sous-entend, bonne ambiance, niveau correct, wars régulièrement) il faut vraiment avoir un bon niveau ?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:11:19

ah lol der_ceth le geek j´attendais kil intervienne pour kil dises des choses sencé mais la il intervien pour dire kun bad reqlity cheat punaise le gars ki se la pete style pro je pensais ke tu sauré reconnaistre les bon jouers des cheaters ( je ne me vante pas)et si le gars ki di kon est louche fait partie des *BWK* c a dire l´ékipe kon a gagné je vous signale kon fesait ke des tk entre nous et kon rigolais bien mais vous étiez tellemen nul on pouvait tous se tk et le dernier survivant fesait un full team a coup sur

globule61
globule61
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:16:43

yo je suis leader des bad-reqlity et les contamination ne cheatai pa ts mai un avait wallack : virus
La preuve vous lavais viere pr cause de cheat alors silteplait tai toi et regarde les news sur ton site :)
Puis hacker donne le nom de ta team parceke la je voi pa de koi tu parler
bon aller sur ce a+

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:19:36

hacker9 = http://contaminati0n.roxorgamers.com/ ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:22:02

pour rien tkt pas.
Moi je suis des SOA

aller à + les mecs et à ba les cheaters!!!

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:29:46

euh salut les gars moi jsuis de la team . #bad-reqlity . .. sinserement moi j´était pas là j´était en vac´s mais il m´as raconter l´histoire en me disant que " VIRUS" cheatais et qu´apré etre retounré sur votre site il a vue qu´io n´était plus dans la team.

Moi je ne peut pas vous dire je n´était pas là j´était en vac´s

La vidéo du moment