Vous me faite envie avec vos histoires de war avec vos teams.
Ca fait 1 mois que j´ai cs:s , et en moyenne jai un ratio de 1,1 ( sur 500 frags environ).
Je voulais vous demander si pour etre dans une team sympa ( je sous-entend, bonne ambiance, niveau correct, wars régulièrement) il faut vraiment avoir un bon niveau ?