Bonjour a tous,
Voila, vous connaissez tous la parodie de de_dust faite par BlackMase, pour ceux qui la connaissent pas encore, voici le lien :
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html
Bon, vous la connaissez tous maintenant 
Donc, pour ceux qui ont adoré cette parodie et qui voulait en voir d´autre, voici celle sur de_aztec :
http://www.stickpage.com/deaztecplay.shtml
J´en vient a un point important de mon topic 
Sur le menu de de_aztec, il y a marqué :
WX presents DE_aztec after the production of DE_dust, CS_assault and CS_mansion.
Ma question :
Ou trouver CS_assault et CS_mansion ? ?
Merci d´avance 