Ben en faite je cherche un serveur public pour moi et je voudrais savoir cb je dois payer par mois pour ce serveur. Je voudrais qu´on m herbege pas cher et que ce soit 12 ou 14 slots ou plus mais jveux pas cher. Quelqun peux m aider?
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 01:02:49
http://www.nitroserv.com/ 15´sec top crono jui un rapide
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 01:06:43
http://www.gserv.org/ 22´sec je me ramoli
DarkSniper
Niveau 7
28 avril 2005 à 01:21:14
Merc bcp, mais les gserv c´etsd plus cher public ke nitro. Mais c´est tjrs cher Le serveur je veux le payer tout seul pour etre admin et pour mettre map fun, gravité changé etc...
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:21:14
http://www.verygames.net pas cher. et tres bon.
DarkSniper
Niveau 7
28 avril 2005 à 02:04:52
ya pas des team ki peuvent m heberger pas cher pour seveur public? sinon a la limite je prend un priver pas cher et sur le nom du serveur je met le pass? non?
dark_ocelot
Niveau 6
28 avril 2005 à 02:08:02
Oui pour payer moins chere tu prend un serv priver et tu fout le pass dans le nom. Yen a qui le fond.
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:08:48
C´est ce que tout le monde fait!
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:22:05
ui, je parle des serveurs privés qui mettent leurs pass dans le nom du srv