Voila , j´ai regarder les anciens topics et j´ai lu qu´il y avais un petit paquet de personnes qui veulent mettre les bot en fr , y´en a qui disent qui ont réussi , mais quand on leurs demande d´expliquer il y a une soudaine " disparition " ! ( ) Alors ceux qui savent comment faire pouvez-vous nous le dire ! merci d´avance !
Der-CetH
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:29:17
essay de mixer c´est deux fichiers en les extrayant des archives Steam
http://img171.echo.cx/img171/120/bot19em.jpg
nebu22
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:31:53
Mixer ? Extraire
Der-CetH
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:33:03
essaye de faire un mix avec le contenu de ces 2 fichiers. il faut les extraire des archives Steam avant.
http://img171.echo.cx/img171/120/bot19em.jpg
king_warrior47
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:33:33
nebu22 L´informatique pour les nuls pas cher et ça evitera de poser des questions idiotes...
nebu22
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:36:15
lol j´ai compris mais bon je trouve pas les 2 dossiers radio et bos :S
Der-CetH
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:37:48
normal, il faut les extraire des archives Steam. Ca te fera les voix principales en Francais, mais pas les conversations passionnantes que les bots nt entre eux.
askeyl
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:40:19
Ouai , je vien d´essayé , c´est nul en français c´est les messages radios standart ! je préfère les " yyyyyyyyyyeeeeeeessssssssss ! !!!! " a la fin en anglais ! lol
nebu22
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:40:20
et comment on fait sa
askeyl
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:41:46
comme a dit l´autre l´informaatique pour les nuls c´est pas cher , et y´a des site qui font ca ! va sur :
http://img247.echo.cx/img247/4205/gifrech2vx.gif
ca va t´aider ! !!
derien ! !!
Der-CetH
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:42:05
avec ca par exemple http://pandascorp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=11
Der-CetH
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:44:12
askeyl, tu pensera à sorti et à fermer la porte derriere toi !
nebu22
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:48:32
ah oui quand meme il y a du gros niveau d´intelligence ici pas vrai mon askeyl ( abruti )