j´ai chercher mais impossible de trouver sur le forum !j´aurais voulue connaitre la commande pour equilibré automatiquement les equipes
merci
mp_teambalance
Tiens y´a ça
http://www.gserv.org/faq_help.php?page=tutorial&tutorial=10
http://www.gserv.org/faq_help.php?page=tutorial&tutorial=7
c´est sur un des 2 liens