bonjour à tous...
ben voilà, apparement on peut avoir une beta v2 de counter strike: source...
mais je pige pas trop... on peut tous l´avoir ? ? ou y´a des conditions ? ?? c´est limité en nombre de DL ? ??
si quelqu´un peut m´éclairer, ça serait cool... merci...