ou est ce que je pe trouver une image qu´on met en fond d´écran sur le menu comme il y avait sur la beta.
En recherchant
C la meilleur des façon
Simple et efficace...
ben oué mais je tappe koi car c assez préci
Tu veux qu´on t´affiche les pages aussi? Il serait peut-être temps de faire les choses par toi-même...
C´est mon jour de bonté lol
http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-50.html
ça marche pas ce site la ! !
c´est toi qui marche pas bien dans ta tête
ben quand je fait telecharger ça marche pas ! erreur !
Tu crois qujm´amuse a donner des liens de sites qui déconne ?
karfer Posté le 27 avril 2005 à 21:22:13ben quand je fait telecharger ça marche pas ! erreur !
ta IE ?
Avec ie sa marche , avec mozilla sa marche , avec opéra sa marche,
ben la je fait telecharger et sa me met select a mirror et mot de passe incorect ! je doit faire koi ?
mdr tu tape le mot de passe qu´il donne tu voit pas ? ?
il doit pas appuyer au bonne endroit
ah ok merci !
et aprés on le met ou le fichier ?
NAN mais tu fait exprès la ! !!!!!!
tu voit pas sur le site que je t´ai donné ! ! c´est marquer en haut ! !!! open your eye ! !!
c´est ça ? ??
InstallationExtract to:Steam\SteamApps\you@email.com\counter-strike source\cstrike\materials\console