Voila, j´aimerais me lancer au mapping. Je cherche donc un tres bon tutorial, qui explique bien svp. Celui que Hammer² donne c´est tout en anglais et je capte pas tout donc c´est assez relou...
J´ai quelque question:
J´ai essayer un peu, mais ca ma parut tellement compliquer !
Ou puisje trouver les texture?
Je trouve compliquer de creer soit meme la salle, j´arrive pas a voir les propotion ( si trop grand ou trop petit! )
J´ai plein de question et j´aimerais serieu que vous m´aidez a creer de bonne map !