CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle amélioration ?????????

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
25 juillet 2004 à 12:10:58

c koi les nouvelles amélioration de cs , nouvelle armes , nouvelles map , nouveau moteur graphique ( en l´ocurence celui de hl²)

mais si vs avez des infos , vous pouvez les mettre svp

carin132
carin132
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:45:09

Non on peu pas donné des plus d´infos c est top secret ! !!

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
27 juillet 2004 à 00:10:13

j ai vu sur la video sur la map de_aztec il y a pas de grile a la bombe A dans l eau

annakonda
annakonda
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:48:41

amelioration n°1 => Augmentation considerable de polygones ^^

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:44:12

2)integration du moteur physique Havok
3)integration d´effet graphique dernier cri

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
01 août 2004 à 07:05:21

et ses tout ? ?? :question:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
01 août 2004 à 20:39:42

:fou:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
02 août 2004 à 20:29:26

d´apres la video il n´y a aucune innovation a part les graphismes il sont tout garder du vieux counter tout pourri meme les voix sont les meme :sarcastic:
pfeuuh men vais jouer a enemy territory

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
02 août 2004 à 21:04:57

Enemy territory c´est tres vite soulant moi j´y et jouez 5-6 fois et ca me gave deja^^

aibot
aibot
Niveau 8
02 août 2004 à 23:20:33

Alors dans les amélioration , il y a:

-maintenant les ct on des aile et peuvent vollé
-l awp a été remplacé par un lasergun oubabouba(envoie des malabar)
-ogc seras d´office dans le pack
-possibilité de déraciné les arbre pour construire des cabanes(pratique pour la chasse a la pérdrie quand on campe)
-Des tag interactif(on peu jouer a des jeux que l´on tag[space invader ect)
-Possibilté d´éditer les map quand on joue(le mur me gene , alors je le retire et je tire l énnemie)

AppleDream
AppleDream
Niveau 1
03 août 2004 à 03:15:36

Je ne veuw pas vous dégouter, mais j´ai le jeu half life 2 en francais, j´y joue en ce moment meme.
Mon oncle travaille chez Sierra, et forcement, un cadeau comme ca fait toujours plaisir..
En attendant, player bien sur 1.6
MOUHAHAHAHAHHAHA

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
03 août 2004 à 21:04:37

le type de gars paumé qui en peu plus datendre alor il divage et raconte des coneri,on pe fer qelqe chose pour lui non?

paske la c grave :p)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
03 août 2004 à 21:26:16

Non rien a faire c´est terminer pour lui!!^^

AppleDream
AppleDream
Niveau 1
04 août 2004 à 19:22:23

lol
désolé, ca m´a échappé

aibot
aibot
Niveau 8
04 août 2004 à 19:37:38

AppleDream: :sors:

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
04 août 2004 à 19:58:34

non c vrai, moi aussi je l ai!
sa mere travail pour moi(jsuis son mac!) et elle me paye en jeu de chez sierra!

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
04 août 2004 à 22:41:40

ouai et moi j ai half life 3,personne la celui la hein ?

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
04 août 2004 à 23:25:38

moi j´ai la beta de hl2 et c pas trop mal. Je mens pas elle est disponible sur le net...

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
08 août 2004 à 09:37:24

Salut à tous !
Est ce que quelqu´un aurait un lien avec quelques images de cette nouvelle version de CS ? Est-il vrai qu´il y a aussi un lance roquette avec des lapins incorporés ( cf la p´tit blague aux malabars du dessus)
Je suppose qu´il ne sert à rien de vous demander une date probable pour HL².
Merci à vous et a plus !

La vidéo du moment