c koi les nouvelles amélioration de cs , nouvelle armes , nouvelles map , nouveau moteur graphique ( en l´ocurence celui de hl²)
mais si vs avez des infos , vous pouvez les mettre svp
carin132
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:45:09
Non on peu pas donné des plus d´infos c est top secret ! !!
Ouchdinw
Niveau 8
27 juillet 2004 à 00:10:13
j ai vu sur la video sur la map de_aztec il y a pas de grile a la bombe A dans l eau
annakonda
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:48:41
amelioration n°1 => Augmentation considerable de polygones ^^
colonel_surcouf
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:44:12
2)integration du moteur physique Havok 3)integration d´effet graphique dernier cri
Ouchdinw
Niveau 8
01 août 2004 à 07:05:21
et ses tout ? ??
Spencer_42
Niveau 10
01 août 2004 à 20:39:42
iceman_68
Niveau 32
02 août 2004 à 20:29:26
d´apres la video il n´y a aucune innovation a part les graphismes il sont tout garder du vieux counter tout pourri meme les voix sont les meme pfeuuh men vais jouer a enemy territory
Gregnas
Niveau 10
02 août 2004 à 21:04:57
Enemy territory c´est tres vite soulant moi j´y et jouez 5-6 fois et ca me gave deja^^
aibot
Niveau 8
02 août 2004 à 23:20:33
Alors dans les amélioration , il y a:
-maintenant les ct on des aile et peuvent vollé -l awp a été remplacé par un lasergun oubabouba(envoie des malabar) -ogc seras d´office dans le pack -possibilité de déraciné les arbre pour construire des cabanes(pratique pour la chasse a la pérdrie quand on campe) -Des tag interactif(on peu jouer a des jeux que l´on tag[space invader ect) -Possibilté d´éditer les map quand on joue(le mur me gene , alors je le retire et je tire l énnemie)
AppleDream
Niveau 1
03 août 2004 à 03:15:36
Je ne veuw pas vous dégouter, mais j´ai le jeu half life 2 en francais, j´y joue en ce moment meme. Mon oncle travaille chez Sierra, et forcement, un cadeau comme ca fait toujours plaisir.. En attendant, player bien sur 1.6 MOUHAHAHAHAHHAHA
ragnarok16
Niveau 7
03 août 2004 à 21:04:37
le type de gars paumé qui en peu plus datendre alor il divage et raconte des coneri,on pe fer qelqe chose pour lui non?
paske la c grave
Gregnas
Niveau 10
03 août 2004 à 21:26:16
Non rien a faire c´est terminer pour lui!!^^
AppleDream
Niveau 1
04 août 2004 à 19:22:23
lol désolé, ca m´a échappé
aibot
Niveau 8
04 août 2004 à 19:37:38
AppleDream:
Dandan2
Niveau 10
04 août 2004 à 19:58:34
non c vrai, moi aussi je l ai! sa mere travail pour moi(jsuis son mac!) et elle me paye en jeu de chez sierra!
shadowof94
Niveau 7
04 août 2004 à 22:41:40
ouai et moi j ai half life 3,personne la celui la hein ?
arnaultdm
Niveau 8
04 août 2004 à 23:25:38
moi j´ai la beta de hl2 et c pas trop mal. Je mens pas elle est disponible sur le net...
GrizzlySlash
Niveau 7
08 août 2004 à 09:37:24
Salut à tous ! Est ce que quelqu´un aurait un lien avec quelques images de cette nouvelle version de CS ? Est-il vrai qu´il y a aussi un lance roquette avec des lapins incorporés ( cf la p´tit blague aux malabars du dessus) Je suppose qu´il ne sert à rien de vous demander une date probable pour HL². Merci à vous et a plus !