Salut, ya une nouvelle version de steam ( automaj quand on lance steam) le blem c que pour les versions un peut bidouiller ca fait faire une erreur IFile System, ya une soluce ?
aibot
Niveau 8
20 août 2004 à 20:45:38
" pour les versions un peut bidouiller"
Bah écoute tampis pour ta gueule fallais pas " bidouiller"
:sort:
Kackooo
Niveau 10
20 août 2004 à 20:47:23
Effectivement tu sors
lebeckham
Niveau 10
20 août 2004 à 20:48:59
aibot il me fé rire lol comme y remballe les gens rire: ^^
lebeckham
Niveau 10
20 août 2004 à 20:49:48
sa mfé trop delirer
Gurgleton
Niveau 4
20 août 2004 à 20:56:07
lol on a compris leboulet pas la peine de poster 2 fois que tu rigoles
sinon Kackooo ben j´crois que t´as plus qu´a te toucher °P°
Kackooo
Niveau 10
20 août 2004 à 21:00:28
Mouais bah jvé retourner sur le normal en attendant :s