je viens de jouer sur un serveur ou certain terros arrivais a acheter du c4 et les ct se retrouvaient avec 2 voire 3 bombes a desamorcer . Quelqu´un aurai t il des infos la dessus?????
[G]man
Niveau 6
20 août 2004 à 20:51:01
moi y a un terro ki ma poser la bombe sur la tete et elle restait en suspension
SpyderX
Niveau 4
20 août 2004 à 20:54:42
oui cest un bug pour le c4 et ca marche sur tout les serveurs
juste taper " buy c4" dans la console, et t en a autant que tu veux
on on a planter 4 un moment, on etais mdr
]--CQTT--[
Niveau 3
20 août 2004 à 21:06:22
LOL ok merci.
Quovadi5
Niveau 6
20 août 2004 à 21:47:36
moi chu rentrer dans un serveur quebecoi pi yen avai un qui lancer des bombe mais kan je dis " des bombes" c environ un centaine a terre...