CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou telecharger de nouvelles armes???????

ben14
ben14
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:38:50

donnez moi des sites ou telecharger de novelles armes :merci: d´avance

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:40:14

rechercher peut etre une bonne solution

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:45:57

ca s´appelle des skins, cherche ce mot

ben14
ben14
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:55:56

jen truve pa alor donnez moi des sites ou trouver des nouveau skins :svp:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:57:34

http://img247.echo.cx/img247/4205/gifrech2vx.gif

:-)
:-)
:oui:
:oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:59:33
p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:01:29

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:02:51

:non:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:03:29

oups :lol: je voulais faire comme der_ceth mais sa a pas marche :snif:

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:03:49

Isabelle a les yeux bleues
Bleues les yeux Isabelle a !
Soudain quand elle est partie
J´ai vu q´elle n´etait plus la!
Et comme elle n´était plus la
J´me suis dit,elle est parti !

:sors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:05:10

:lol:

askeyl
askeyl
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:05:47

Va sur : http://www.counter-strike-dl.com

y´a toutes les armes , perso , objets dont on as besoin , sauf que c´est en anglais ( mais tres facile a comprendre ) et qu´il faut devenir menbre ( gratuit , c´est ecrit en petit tout en bas a droite de la page d´acceuil)

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:06:21

Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où l´amour danse avec la nuit
J´ai plus d´appétit
Qu´un Barracuda
Je boirai tout le Nil si tu n´me retiens pas
Je boirai tout le Nil si tu n´me retiens pas
Alexandrie
Alexandra
Alexandrie où l´amoue danse au fond des draps
Ce soir j´ai de la fièvre et toi tu meurs de froid
Les sirèn´s du port d´Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d´Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.

Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes draps
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où tout commence et tout finit
J´ai plus d´appétit
Qu´un Barracuda
Je te mangerai crue si tu n´me retiens pas
Je te mangerai crue si tu n´me retiens pas
Alexandrie
Alexandra
Alexandrie ce soir je danse dans tes draps
Je te mangerai crue si tu n´me retiiens pas
Les sirèn´s du port d´Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d´Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.

Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Alexandrie Alexandra
Ce soir j´ai la fièvre et tu meurs de froid
Ce soir je dans´, je dans´, je danse dans tes draps.

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:09:10

Y a plus d´espor, dans la nuit noire
Sur le quai de la gare
Dans le brouillard
il faisait un froid de cannard
Et les mecs j ai plus de rime en " ar"
Pas grave,on continue la chansonnnnnnn

:dehors:

nours12
nours12
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:36:56

Y a plus d´espor, dans la nuit noire
Sur le quai de la gare
Dans le brouillard
il faisait un froid de cannard
et je cherché ton regard
plongé dans un profond desespoir
ou dans mé vénne coulé un sang noir
noir de ma haine envers ton egard
tu est passé devant moi sans me voir
cela ma mit dans un profond trou noir

:lol: voila g continué les rimes en " ar"
et g ajouté des rime en " oir"

La vidéo du moment