Voila je suis en train de mapper ma iceworld et je cherche des skin d´echelle ou d autre truc kom ca parce que ceux deja fourni sont pas terrible ! !!! donc je voudrais savoir ou est ce que vous les telecharger ! ! merci
WorldCana
Niveau 8
27 avril 2005 à 14:12:06
Fait la toi meme
C´est ce que tout le monde fait, ou alors, il prenne les models et préfab qui sont déja a dispostion dans Hammer
seb311
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:20:01
Arf ok mais comment tu fais ca toi meme ? ? parce que ca va etre ma deuxieme map mais la premiere j´avais pris que des truc existant ! !
WorldCana
Niveau 8
27 avril 2005 à 14:30:40
Ba tu fait des blocs, et avec l´outil " clip" tu les modifie ^^
seb311
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:51:47
Ok merci mais par exemple si je veux une nouvelle echelle je fais plein de cylindre ? ?
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:54:22
pleins de blocs de formes diverses. comme tu le sens, du moments que ca marche
gigikool
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:54:59
tu fais un bloc en rectangle tu prend une texture ladder, tu l´ajuste et tu la transforme en func_ladder
Stophe
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:30:31
pas besoin de le transformer en func_ladder
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:44:02
tu créés l´echelle que tu veux, et davant tu calles un bloc texturé ladder.
seb311
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:45:50
Ok merci je crois avoir compris ! ! mais je savais comment mettre une echelle c´etia spour en avoir une nouvelle car j aimais pas le skin de l autre ! J ai une autre question comment vous faite pr mettre une lumiere reparti dans toute votre map ?
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:47:20
une lumiere de" type environnementale comme le soleil ? ligh-env !
seb311
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:11:11
ouais mais quand je fais ca sur ma iceworld le sol est nikel mais les murs ne sont pas eclairé