Bijour all , j´avais vue sur un forum que sur css on pouvait metre des tags animé ( gif) si c´est vraie vous pourrez mexpliquer comment on fait merci bcp !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-26-0-0.htm