CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat !!!!!!!

pierre999
pierre999
Niveau 6
27 avril 2005 à 09:57:17

j´ai regarder dans parametre et latat du vac me dit
" Vous êtes banni de cetains serveurs sécurisés en raison de tricheries."

il y a un problème je suis le seul a utiliser mon compte enfin jespere et kje nai jamai utiliser de cheat de quelque sorte qu´elle soi ! !! Que faire ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:58:10

Tu utilises une version pirate? Si oui c normal que tu aies ce message.

pierre999
pierre999
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:01:25

NON j´ai acheter le jeu comme tout le monde ! !!
et je n´ai jamais cheater
o fait comment fait ton pour s´avoir en ligne qui utilise une version pirater

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:02:12

Ca on ne peut pas savoir(enfin je ne crois pas) sinon c pas normal que tu aies ce message. T sur que tu n´as jamais essayé de cheat?

pierre999
pierre999
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:02:36

non jen suis sur jamais ! !!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:08:32

http://img247.echo.cx/my.php?image=steametatduvac1wt.jpg
t sur rien de tout ca: http://www.countercheat.com/index.php?option=content&task=view&id=110&Itemid=0

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:37:38

Hummmm.... on a toujours entendu dire que le VAC serais méchant, tres méchant, trop méchant. A mon avis tu n´utilise pas de cheat mais t´a bidouillé un truc qui lui plait pas. T´a des skins? Selon moi c´est ça. Sinon, t´as peut etre modifié ton HUD. A part ça je vois pas. Si c´est les skins je suis dans la mouise aussi moi.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:40:43

:lol:
Non les skins ne sont pas interdits, mais certains serveurs peuvent forcer leur consistence mais vous ne serz pas banni, vous devrez juste les supprimer, D´ou le probleme du xxx/Xxx is forcing concistency.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:46:25

Ben... on m´a toujours dis de faire gaffe avec les skins c´est pour ça. Et puis c´est vrai que certainnes sont limites, comme les CT verts fluo, terros rouges, armes multicolores,.... Perso j´utilise que des skins " realisme" et je tiens vraiment pas a m´en séparer car elle ameliorent le jeu. Et puis bon, j´essaie de donner une reponse a ce pauvre malheureux aussi.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:51:08

Der_CetH
Posté le 12 avril 2005 à 01:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1- Les excuses des cheaters, du genre, c´est pas ma faute, c´est :

1. Family related:

My little brother, sister, grad mother/father, Dad, cousin, little nephew installed hacks on my computer and now I am banned. Valve please unbann me!

2. Pets related:
My cat, dog , mouse, bird, etc jumped on my keyboard and it went to the hack website which downloaded and installed hacks on my pc.

3. Liquid related :
I spilled a glass of milk, coke, soda, juice, beer, vodka on my keyboard and got a wall hack for some reason. Please help.

4. Software related:
I downloaded a popup blocker, adware scanner, spyware remover, antivirus, email pop3 client and somehow aimbot was built in it. I ran antivurs and it removed the spyware/virus and I don’t have hack installed on my computer anymore. Please unbann me!

2- Ma team et moi, on a été banni injustement par VAC2 pour utiliser un script qui permet de ´pas finir son rechargement si on est attaqué´
Réponse offcielle : VAC2 ne s´occupe pas des scripts, donc . . . equipe de tricheurs

le truc est tjs en beta, mais apparement il banni deja.

sinon, pour ce qui est des skins persos, et autres modifications visuelles ( qui ne sont que de la personnalisation), il n´ y ´a pas de ban. Il y a(ura) une option qui permet(tra) aux serveurs de choisir s´ils autorisent ou pas lesdites modifications. ( ? ??ca veut dire interdiction d´acces au server, ou chargement des parametres par defaut ? ? ?)

__
cqfd :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:52:23

Toutes les reponses a vos questions sur le vac ici:
http://steampowered.fr/forums/ftopic248.php

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:55:00

5.1) Est-ce que le VAC² me bannira si j´utilise des skins/models/sons perso?
Non mais les serveurs appliquera la constistance.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:47:18

Moi c´est punkbuster qui veut plus que je joue en ligne ! Pareil aucune idée ! Je suis sur de n´avoir jamais cheaté..je deteste ca ! Mais mtn c´est 3 jeux par la fenêtre...ca saoule

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:48:24

Surtout que les cheaters, eux, ca les empeches pas de jouer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:25:10

il y a une grooosssse faille dans VAC2.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:25:59

putain, dites moi qu´ils lont deja cr@cké?

Eliott_Ness
Eliott_Ness
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:29:24

mdr, l´annonce pour que les cheaters recheatent et se fassent banir :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:39:02

T con ou tu fais expres?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:52:47
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:11:43

:lol: :gne: :sors:

La vidéo du moment