j´ai le même problème que dans un topic mais personne me répond alors je vais vous le présenter. Quand je me connecte à steam il me demande mon mot de passe mais quand je met entrer il me met a chaque fois :impossible de se connecter o réso steam, cela peut être lié a un pb de conexion internet. J´ai désinstallé et réinstallé mais rien kedal, nada. Alors aidez moi s´il vous plait .
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:14:31
cela peut être lié a un pb de conexion internet.
donc reinstallation 100% inutile.
un message d´erreur, c´est pas qu´une fentre qui fait chier, c´est aussi un explication
_maximus-
Niveau 5
27 avril 2005 à 00:19:11
je suis d´accord mais je ne comprend pas pourquoi alors qu´avant ça marchait très bien.