Y ora toujours des gens pour jouer en 1.6 ( on trouve meme des coreens encore sur la 1.0...)
Pour le moment toutes les équipes prestigieuses sont restés sur 1.6 ( aAa, GG, SK....) mais c´est en grande partie parce que les tournois se déroulent exclusivement sur la 1.6. Lorsque les tournois passeront a source, les joueurs feront de meme.