Bon . .. je ne suis pas français, alors jcomprend pas toute vos expressions :P C´est koi " pgm" " sms" ainsi que toutes autres expressions que vous utilisez de différentes à nous :P
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:23:50
PGM = progamer SMS = short message service ( je crois) = tu parle comme sur ton portable
Stophe
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:31:21
PGM = PiGaMa
sms = language de jeune ne comprennant pas le français
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:59:19
PGM=Pro GaMer
bl4cKn1ghT
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:35:19
D´accord merci lol
B-166-ER
Niveau 7
26 avril 2005 à 22:52:23
lol moi jsui mdr! PGM sa ve dire koi au final . .. mmmmh?
Petro01
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:56:39
ce sont les ´pro´ de jeux video ceux ki gagne de l´argent en jouant ^^
sniperemi
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:03:43
je croiais : pgm = programe . ..?
Stophe
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:19:42
mddddddddr niimp
pgm = progamer
ResisTanT_16
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:20:00
pgm= Pro Gamer Master ( enfin je croi) d´aprés ce que je suis
Stophe
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:21:15
Sa reste a vérifier
Devil_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:56:47
humour.... : Pgm Ptite Gaule Matilnal... Plus sérieusement Pro gamer
DarkMath
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:58:50
Wai PGM c´est progamer et comme l´a dit petro ce sont des mecs qui sont payés pour jouer.