Tout a l´heure en me connectant sur VeryGames.net, j´ai vu qu´on pouvait louer un serveur avec audiotel. Et pan! Dans la gueule a gserv Ca leur fera des clients en moins
Baab
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:30:36
ya aussi gameslocations
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:31:45
oui mais niveau qualité, ca peut pas etre mieux que VG
Baab
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:32:40
Mais verygames c´est 20euro et moins je veu 19
finallXII
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:50:29
he ben moi je peux en avoir a 1 a 13 pour 6 mois ! !!!! et de superbe qualite ! !!!!!!
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:05:12
www.aimarena.com ca c de la qualité... et pas cher en +
Stophe
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:11:19
Moi et ma team on est chez gserv et le mois prochain on va chez verygame grace a leur news mode de paiement
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:21:23
clair si verygame fait de l´audiotel tout le monde va y aller mdr