dans counter strike il ya un truc qui sappelle ami mais la connection ne marche pasaidez moi svp
C´est une blague de steam
Laisse moi ton msn gagu et jvé taider moi aussi javais le meme prob
Et pourquoi tu ne donnerais pas la réponse ici, si tu la connais?Pas besoin de msn, ça rendrait service à ceux qui ont le problème...
membre depuis 0 jours... ca sent le vol de compte steam
Tu m´étonnes . ..
alors ca fait quoi d´etre moderateur fifi?
Du boulot.
ok
lol souled il s´est fait reperésoulant les hackers de mer.de
dsl mais vous m aidez pas
Enfait je crois qu´il cherche des amis
Big Tu devrais creer un autre topic gagu où tu poserais toutes tes questions car ca eviterais les topics inutiles!!!