Xfire est la meilleure solution je pense...
On peut rejoindre automatiquement un server avec un potes sans avoir a s´embrouiller dans des ip ou voir apres avoir taper l´ip que le server est full...
On peut aussi rejoindre les servers teamspeak ce qui est vraiment pratique pour les matchs.
Pour finir, on peut mettre son profil en signature sur les forums *claaaaasse* et faire des stats pour voir le nombre d´heures jouées *praaatiiiiique*