moi g un " GetCharABCWidths() failed for windows font ´Tahoma´" au lancement du jeu ca me fait bien marrer de pas pouvoir jouer à cause d´une police de caractère enfin bref jmentete pa a chercher la solution si kkun a su geré ce problème kil me fasse signe
thx