pour faire simple, on est sur le forum d´un mod de HL2, pas sur le forum HL2 ( SDK fourni AVEC HLé et non PAS avec CSS)
on n´est pas sur le forum de création de jeu.
donc meme si ya pas eu de recherche, c´est pas totalement blamable, alors arretez de faire les veneres.