Et ma Gefore 5200 fx elle est meilleur q´une Geforce 3 Ti ? ?
konyo
Niveau 5
25 juillet 2004 à 09:28:52
On travail pas chez valve mon bonhomme, oui il est au dessus de la config minimum, mais k´est ce ke la config minimum signifie a notre époque?
carin132
Niveau 9
25 juillet 2004 à 11:44:04
Tous des configurations pourri j ai 10 fois mieux que sa mais bon ! !!
carin132
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:37:44
Tommy_Vercetti je dois pas etre bourge pour me payé un pc puisan
Akiraaaaaaa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:26:09
tg carin1322 , le mec qui se vante avec sa putain de config de mix_master_over_the_world
jujud
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:35:48
tant mieux si il se vante sur ca, de toute facon a part son ordianteur il a pas beaucoup de raison de se vanter. et puis a 48 ans on passe pas des journées sur l´ordi on va chercher ses gosses au college, lycée meme ( et oui plus tout jeune).
konyo
Niveau 5
26 juillet 2004 à 12:37:35
Ouais faut arreter de se la racler sur sa cfg, je déteste ca les bouffons comme toi qui se vente, moi j´ai trouvé bien mieu que toi petit bourge plutot que d´aller chez ton fournisseur d´ordi tous les 2 mois afin d´avoir la tte derniere config dernier cri, je vais a des LAN dans leskels j´en remporte, mais ca c pas offert a tous le monde c vrai, sans ca je ne pourrait pas me le permettre. Mais enfin continue a te venter t´as raison, tu fais preuve d´une grande maturité et d´une grande ouverture d´esprit
annakonda
Niveau 8
26 juillet 2004 à 18:08:21
Tssss . .. On dirait qu il est arriver a faire ce qui voulait faire : vous faire raler ; D
Il a reussis :] Moi j ai egalement un pc derniere generation et c est normal que sur un suppoort informatique ou le sperformance sont omnipresentes que les comparaisons et les jalousies fusent . ..
Sur la route qd on vois passer un gas ds une Ferrari on pense la meme chose [ put1 mais quelle sale bourge ! !] Mais ds sa tete on se dis . .. Put1 je voudrai bien la meme . ..
jujud
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:41:22
annakonda ouais c´est clair, moi l´ete dernier je venais de m´acheter un barton 2800, asus A7N8X etc... c´etait le must quoi et puis des que je venais sur les forum et lorsqu´on me demandait ma config, et c´est parti, t´es qu´un bourge, de toute facon ca sert a rien... mais au fond d´eux ios etaient bien degouté. mais ca a tourné maintenant c´est moi qui suis degouté en voyant les chanceux qui ont un athlon 64. lol
annakonda
Niveau 8
27 juillet 2004 à 02:08:19
Je c que sur ce coup la j ai raison
La preuve : personne ne replique ^^
konyo
Niveau 5
27 juillet 2004 à 10:36:34
No Comment, je crois que c le mieu
D-Batista
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:00:06
millenium_force
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:44:19
1.8Ghz ( Je va la faire over´clocker a 2.8Ghz) ===>>> MORT DE RIRE ! !!
millenium_force
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:44:59
1.8Ghz ( Je va la faire over´clocker a 2.8Ghz) ===>>> MORT DE RIRE ! !!
thebigwarrior
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:52:16
c clair ke c imossible et jujud je ne suis pa bourge mais j´ai un athlon 64 2800+...
raid3n
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:54:22
OULA o/c d´1Ghz , ta prevu le refroiddisement a l´azote? mdr , sans deconner ton 1.8ghz si ta une bone carte mere , une bonne ventilation , 2.3 sa serait deja TRES bien
pitt3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:24:38
Moi non plus je suis pas un bourge mais je suis tres content de ma config
rnbwrocket
Niveau 1
14 juillet 2005 à 19:26:18
j´ai exactement la meme config que toi et ca roule bien en 1024 et tout en medium
supertsnake
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:11:20
Mes jeux préférés: Tout les Gta Half-life 2 Counter-strike source
Mes loisirs: Pc et paintball
Mon passtemp: Manger, Miam.
Voila ma biographie
pfff loisir PC et il sait meme pas si ca config ira tu sais lire la boite de jeu ? ?? au magasin ? ??