CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config va roulé? Oui OU Non !

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:37:48

1.8Ghz ( Je va la faire over´clocker a 2.8Ghz)

512 Ram

Geforce 5200 fx ( 128mb)

Windows XP

Souris

Clavier

Cerveau

Ecran

Asus 2145 blablabla ( carte mere)

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:41:28

Et ma Gefore 5200 fx elle est meilleur q´une Geforce 3 Ti ? ?

konyo
konyo
Niveau 5
25 juillet 2004 à 09:28:52

On travail pas chez valve mon bonhomme, oui il est au dessus de la config minimum, mais k´est ce ke la config minimum signifie a notre époque?

carin132
carin132
Niveau 9
25 juillet 2004 à 11:44:04

Tous des configurations pourri j ai 10 fois mieux que sa mais bon ! !!

carin132
carin132
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:37:44

:lol: Tommy_Vercetti je dois pas etre bourge pour me payé un pc puisan

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:26:09

tg carin1322 , le mec qui se vante avec sa putain de config de mix_master_over_the_world

jujud
jujud
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:35:48

tant mieux si il se vante sur ca, de toute facon a part son ordianteur il a pas beaucoup de raison de se vanter.
et puis a 48 ans on passe pas des journées sur l´ordi on va chercher ses gosses au college, lycée meme ( et oui plus tout jeune).

konyo
konyo
Niveau 5
26 juillet 2004 à 12:37:35

Ouais faut arreter de se la racler sur sa cfg, je déteste ca les bouffons comme toi qui se vente, moi j´ai trouvé bien mieu que toi petit bourge plutot que d´aller chez ton fournisseur d´ordi tous les 2 mois afin d´avoir la tte derniere config dernier cri, je vais a des LAN dans leskels j´en remporte, mais ca c pas offert a tous le monde c vrai, sans ca je ne pourrait pas me le permettre. Mais enfin continue a te venter t´as raison, tu fais preuve d´une grande maturité et d´une grande ouverture d´esprit

annakonda
annakonda
Niveau 8
26 juillet 2004 à 18:08:21

Tssss . .. On dirait qu il est arriver a faire ce qui voulait faire : vous faire raler ; D

Il a reussis :] Moi j ai egalement un pc derniere generation et c est normal que sur un suppoort informatique ou le sperformance sont omnipresentes que les comparaisons et les jalousies fusent . ..

Sur la route qd on vois passer un gas ds une Ferrari on pense la meme chose [ put1 mais quelle sale bourge ! !] Mais ds sa tete on se dis . .. Put1 je voudrai bien la meme . ..

jujud
jujud
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:41:22

annakonda ouais c´est clair, moi l´ete dernier je venais de m´acheter un barton 2800, asus A7N8X etc...
c´etait le must quoi et puis des que je venais sur les forum et lorsqu´on me demandait ma config, et c´est parti, t´es qu´un bourge, de toute facon ca sert a rien...
mais au fond d´eux ios etaient bien degouté.
mais ca a tourné maintenant c´est moi qui suis degouté en voyant les chanceux qui ont un athlon 64.
lol

annakonda
annakonda
Niveau 8
27 juillet 2004 à 02:08:19

Je c que sur ce coup la j ai raison

La preuve : personne ne replique ^^

konyo
konyo
Niveau 5
27 juillet 2004 à 10:36:34

No Comment, je crois que c le mieu

D-Batista
D-Batista
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:00:06

:up:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:44:19

1.8Ghz ( Je va la faire over´clocker a 2.8Ghz) ===>>> MORT DE RIRE ! !! :rire: :lol:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:44:59

1.8Ghz ( Je va la faire over´clocker a 2.8Ghz) ===>>> MORT DE RIRE ! !! :rire: :lol:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:52:16

c clair ke c imossible et jujud je ne suis pa bourge mais j´ai un athlon 64 2800+...

raid3n
raid3n
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:54:22

OULA o/c d´1Ghz , ta prevu le refroiddisement a l´azote? mdr , sans deconner ton 1.8ghz si ta une bone carte mere , une bonne ventilation , 2.3 sa serait deja TRES bien

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:24:38

Moi non plus je suis pas un bourge mais je suis tres content de ma config :fier:

rnbwrocket
rnbwrocket
Niveau 1
14 juillet 2005 à 19:26:18

j´ai exactement la meme config que toi et ca roule bien en 1024 et tout en medium

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:11:20

Mes jeux préférés:
Tout les Gta
Half-life 2
Counter-strike source

Mes loisirs: Pc et paintball

Mon passtemp: Manger, Miam.

Voila ma biographie

pfff loisir PC et il sait meme pas si ca config ira tu sais lire la boite de jeu ? ?? au magasin ? ??

La vidéo du moment