CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins viseur

askeyl
askeyl
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:53:27

:salut: Voila , je voulai savoir si on pouvai changer l´apparence du viseur ( spirit ) pas la couleur , la FORME ! merci a tous ceux qui répondron ! !! :svp: :svp:

PS: superbes skins sur :

:d) http://www.counter-strike-dl.com :g)

:merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:57:33

sprite pas spirit.

pecky
pecky
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:01:12

La modification du viseur considéré comme du cheat, nan?
:mort:

Au pire du prends du papier calque, tu te fais un zoli viseur et tu le colles sur ton écran quand tu joues :ouch2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:05:22

sur ce forum http://cdg.csnation.net/viewforum.php?f=29
ya un topic de modification du hud, ca peut aider, sinon ya un soft sur le ce forum là dans un topic appelé HUD.

askeyl
askeyl
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:11:47

:gne:

Depuis quand le changement de viseur est considéré comme cheat , c´est comme si tu change le skin de ton arme , ou si tu change le Hud !

:hs: si tu met un lazer a un snip la c´est dégeulasse ! mais bon , je ne l´ai pas fait ! :lol:

pecky
pecky
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:20:45

C´est pas moi qui le dit :
http://www.countercheat.com/index.php?option=content&task=view&id=110&Itemid=0

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:25:09

http://www.dodfrance.com/index.php?to=dl&idcat=5
et ca ?

askeyl
askeyl
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:13:29

Le premier site ( comme son nom l´indique ) c´est du cheat ! ! :diable:

olivB8
olivB8
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:46:35

Si tu remplace ton viseur par un petit point c´est du cheat...

figaro159
figaro159
Niveau 7
26 avril 2005 à 14:51:07

je profite de ce post pour demander si qqn a deje eu ceeprob : le viseur de sniper ne compporte que l´axe vertical......qnn sorait me dir pk ?

askeyl
askeyl
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:05:30

oui , j´ai eu le meme problem , si tu est en " Software " ( pour la resolution graphique du jeu ) passe en " OpenGL " et la tu vera en plus que le jeu est plus fluide ! voila !

PS : si ca marche pas , je ne peu pas t´aider !

sinon fait :rechercher:

askeyl
askeyl
Niveau 4
27 avril 2005 à 18:57:56

AAAAAAAAAAAthouuuummmmmmmmmmmmm ! !!!!!!!!!!!!!!!

ca y est je m´enrhume :malade: :malade:

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:46:17

On peut meme avoir un viseur sur le snipe en unscope et légalement !
Il suffit de prendre 2 bout de laine ( noire de preference) et de les coller exactement a lendroit ou se trouve votre viseur sur votre ecran....

:dehors:

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
28 avril 2005 à 00:08:57

nananan la pate a fixe c mieu ! ! ( je te conseille la UHU )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:12:19

Avant, sur 1.6, je mettais du scotch, mais le unscope awp c pas precis du tout. Alors j´ai demandé a Jon1op comment il faisait... Et je connais sa technique pour l´unscope ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:08:20

ben y a une technique qui est tout a fait legale ( contrairement au scotch, en lan t viré) c´est de s´entrainer intensement, puis a force tu y arrive
il faut bien avoir le gars au milieu de l´ecran et c bon

extense113
extense113
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:14:24

Considere comme du hax de changer la forme du viseur donc oublie mon petit a moins que tu veuilles avoir une reput de merde

kloden007
kloden007
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:02:52

moi un viseur que j´aimerai c celui dans half life 4 petit point :-p

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:07:39

carth, tu connai ptet la teknik de joniop, mai deja que tu marrive pa a la cheville, arrete toi la oki??? :lol:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:33:57

et regardez ça ! !!tous des cheateurs!!!

http://img149.echo.cx/img149/5710/cheat1ex.jpg

:dehors:

La vidéo du moment