Voila , je voulai savoir si on pouvai changer l´apparence du viseur ( spirit ) pas la couleur , la FORME ! merci a tous ceux qui répondron ! !!
PS: superbes skins sur :
http://www.counter-strike-dl.com
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:57:33
sprite pas spirit.
pecky
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:01:12
La modification du viseur considéré comme du cheat, nan?
Au pire du prends du papier calque, tu te fais un zoli viseur et tu le colles sur ton écran quand tu joues
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:05:22
sur ce forum http://cdg.csnation.net/viewforum.php?f=29 ya un topic de modification du hud, ca peut aider, sinon ya un soft sur le ce forum là dans un topic appelé HUD.
askeyl
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:11:47
Depuis quand le changement de viseur est considéré comme cheat , c´est comme si tu change le skin de ton arme , ou si tu change le Hud !
si tu met un lazer a un snip la c´est dégeulasse ! mais bon , je ne l´ai pas fait !
pecky
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:20:45
C´est pas moi qui le dit : http://www.countercheat.com/index.php?option=content&task=view&id=110&Itemid=0
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:25:09
http://www.dodfrance.com/index.php?to=dl&idcat=5 et ca ?
askeyl
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:13:29
Le premier site ( comme son nom l´indique ) c´est du cheat ! !
olivB8
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:46:35
Si tu remplace ton viseur par un petit point c´est du cheat...
figaro159
Niveau 7
26 avril 2005 à 14:51:07
je profite de ce post pour demander si qqn a deje eu ceeprob : le viseur de sniper ne compporte que l´axe vertical......qnn sorait me dir pk ?
askeyl
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:05:30
oui , j´ai eu le meme problem , si tu est en " Software " ( pour la resolution graphique du jeu ) passe en " OpenGL " et la tu vera en plus que le jeu est plus fluide ! voila !
PS : si ca marche pas , je ne peu pas t´aider !
sinon fait
askeyl
Niveau 4
27 avril 2005 à 18:57:56
AAAAAAAAAAAthouuuummmmmmmmmmmmm ! !!!!!!!!!!!!!!!
ca y est je m´enrhume
DarkMath
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:46:17
On peut meme avoir un viseur sur le snipe en unscope et légalement ! Il suffit de prendre 2 bout de laine ( noire de preference) et de les coller exactement a lendroit ou se trouve votre viseur sur votre ecran....
Asuka_Kazama
Niveau 5
28 avril 2005 à 00:08:57
nananan la pate a fixe c mieu ! ! ( je te conseille la UHU )
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:12:19
Avant, sur 1.6, je mettais du scotch, mais le unscope awp c pas precis du tout. Alors j´ai demandé a Jon1op comment il faisait... Et je connais sa technique pour l´unscope ^^
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:08:20
ben y a une technique qui est tout a fait legale ( contrairement au scotch, en lan t viré) c´est de s´entrainer intensement, puis a force tu y arrive il faut bien avoir le gars au milieu de l´ecran et c bon
extense113
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:14:24
Considere comme du hax de changer la forme du viseur donc oublie mon petit a moins que tu veuilles avoir une reput de merde
kloden007
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:02:52
moi un viseur que j´aimerai c celui dans half life 4 petit point
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:07:39
carth, tu connai ptet la teknik de joniop, mai deja que tu marrive pa a la cheville, arrete toi la oki???