Salut a tous.
Je veux me faire une tite parie de CS S comme tout les matin depuis le debut des vacances mais probleme quand je me connecte via steam.
Je trouve donc mon server puis quan je clic dessus il me demande si je veu l installer.
Sa fait plus de 6 mois ke je l ai et ke je joue a CS S.
Ya bien un probleme ? ????