vouala dsl pour spencer-42 mai jai du mal ac l´anglai . .. est ce ke kelkun peu m´expliker en francai plizz la manip a faire kan on a un retour sur windows
yosniper
Niveau 9
20 août 2004 à 19:04:16
svpp
HoT_SaUcE
Niveau 5
20 août 2004 à 19:15:39
ouai moi ossi G ca , ces trop chiant
mas001nada
Niveau 18
20 août 2004 à 20:44:02
bha en gros tu dois supprimer le dossier cs source dans le dossier steam mais en fait ca marche pas . ..
Zyborgtr
Niveau 5
20 août 2004 à 21:18:29
moi aussi g des retour wind g supr tout team et reinstal rien tjr le retour wind
yosniper
Niveau 9
21 août 2004 à 11:19:08
Zyborgtr
Niveau 5
21 août 2004 à 11:29:39
apres une mise a jour de steam sa marche
yosniper
Niveau 9
21 août 2004 à 11:30:12
nan po chez moi . . pliz help
yosniper
Niveau 9
23 août 2004 à 12:56:03
pliz aidez moi jaimerai trop y jouer
yosniper
Niveau 9
23 août 2004 à 12:57:55
allez svp repondez . .yen a ketai ds le mm cas
mddee
Niveau 8
23 août 2004 à 13:02:52
essaye de desactivé l´anticrénelage . . ds options carte graph..
et essaye d´ouvrir cs ou cz et alt tab et tu ouvre cs:s
yosniper
Niveau 9
23 août 2004 à 13:04:50
jai fait tt ce ke ta di mai sa marche po kan mm ! ! doi je mettre mon ecran en 800*600 ? ? si oui commen ( je trouve po)
sky222
Niveau 4
23 août 2004 à 20:14:01
moi je c po sa me le fai kan je rentre dan en serveur ou ya tro de personne kan je v dans un serveur avec 6 ou 7 personne dedans sa marche
yosniper
Niveau 9
24 août 2004 à 10:55:47
tjs la mm chose sauf qu´aujourdui a cause de lupdate je ne voi plu ces deu antiterroristes mai un ecran noir . .. alors je demande a ceu ki on eu le mm prob sil peuven m´aidez SVPP
xptime
Niveau 6
26 août 2004 à 02:55:56
moi aussi reboot windows tous de suite apres un tir ou un rechargement c est relou
vous avez trouver comment palier se problem . .???