Jai un petit probleme, je cree un server mais je ne sais pas comment changer de map kicker,ect tout se que la console fait dans le fond... Comment elle s´utilise???
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:18:06
un topic qui s´appelle commande console, et puis voila.
nebu22
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:18:52
Je croi qu´il faut un clavier ! ! non ? ?
Bon serieusement ba tu a des commande si tu recherche un peu sur google et un mani admin pour ton serveur aussi j´ai l´impressions de fire nimporte quoi