Slt, je vien de rechercher sur Google un site ou l´on pourait trouver des caractere speciaux, comme certain gamers ont.
Est ce ke vous connaisé un site ki pe en générer ?
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=44
fallait pas le donner, iora encor plein de pseudos illisibles ! !
bah, m´en fout, d´ici 2 jours je lache CSs et sa communauté en déclin
Der_CetH Posté le 26 avril 2005 à 00:12:17bah, m´en fout, d´ici 2 jours je lache CSs et sa communauté en déclin
Oh emmene moi avec toi . .. vers un monde meilleur ^^