BOn g fais la manip du topic cs officiel et ca marche tres bien par contre je peut pas jouer sur des serveur car la ca me dit
Disconnect Invalid STEAM User ID ticket
ALors si qq c pk g ca il est le bienvenu
Aller essayer de repondre svou plai
Ha aussi un autre problem pk les serv que je met en favorie apres il disparaisse en meme temp je peut pas encore jouer car g
qd je veux me connecter
PK pk pk pk pk????
j´avais le même problème du ticket, mais grâce au fichier que j´ai récup sur le topic de magic-ice, ça marche nickel maintenant ( merci à lui) :
http://torrentissimo.chez.tiscali.fr/ClientRegistry.blob
ps:(comment qu´on fait les liens lol ? )
( jai rien dit, ça marche très bien sans rien lol)
a ui, enregistre ce fichier dans ton dossier CSS.
je v tester lol je croise les doights
Merci a toi KAPU ca marche thx
de rien ^^
Ha si je te remerci de t coeur mdr tu est le seul a avoir repondu et en plus ca marche c cool .
quand ca fait ca faut lancer cs 1.6 puis rejoindre une partie deux minutes puis quitter et relançer css normalement ca marche après
oué c bon thx mais tt marche il me faut juste des serv pour la V2
vien sur mon topic d´annuairede joueurs V2 ; ) y´a des bon pti serveur et leurs ip ^^
hum qd je quitte le jeux mes serv en favori dis paraisse je c pas pk alors que ma config reste elle je c pas pk
moi sa me met "disconnect:this steam account does not own this game.Please login to the correct steam account.
et je n´arrive a aller sur aucun server
Perso sa m ai arriver hierce que j ai fait redémarrer steam et l ordi et pouf nikel