salut est ce normal que pendant je joue le jeu reste bloqué et il me mette la fenetre pour sidentifier! c´est marquer : votre compte a expiré. et jremet mon compte avec mon mot de passe! heureusement que ce me le fait pas trop de fois ! ! c´est un prob steam?? ou c´est quoi?! merci
tueurfou57
Niveau 4
25 avril 2005 à 23:34:42
Slt, ba moi ossi je vien d´avoir ca, mais avan de me conecter a un server. Ca doit etre un Bug de chez eux, steam est tellement buger...