Salut tou le monde
voila je vien de dl la beta via steam et g des prob pour i jouer
Kan je lance une parti tou se lance corectement mais kan les image de la map saffiche tou bug
Je peu plus rien faire,ma souri n´est plus une fleche mais un icone pour kan on ecri5(un truck cone sa:I)
et je doi relamer mon ordi a chaue foi
voila si kelkun c commen et pk sa fai sa,sa serai simpa de me lespliker
++all